Al Aqsa: L'occupation tire au gaz lacrymogènes sur les fidèles
Après les prières de l'aube, ce vendredi, les forces de l'occupation israéliennes ont attaqué des milliers de fidèles dans la mosquée d’Al-Aqsa.
Les forces de l’occupation ont tiré des bombes lacrymogènes après que des milliers de fidèles musulmans ont scandé des slogans dénonçant l'agression israélienne contre Gaza.
Les forces d’occupation ont utilisé un drone chargé de bombes à gaz pour les lancer sur les fidèles d’Al-Aqsa et ont arrêté 5 d’entre eux.
Des milliers de fidèles se sont rassemblés dans la zone située entre le Dôme du Rocher et la mosquée Al-Qibli et ont commencé à scander des slogans de colère contre l'agression contre la bande de Gaza.
Après la fin de la prière, les forces d'occupation ont arrêté au moins cinq jeunes hommes, dont l'identité n'était pas connue, alors qu'ils quittaient la mosquée Al-Aqsa.
Selon le Département des dotations islamiques de Jérusalem, plus de 65 000 fidèles ont accompli la prière de l'aube le dernier vendredi du mois de Ramadan dans la mosquée bénie d'Al-Aqsa.